4 nouvelles succursales pour Emova Group

Reportage boutique : Magasin Happy (groupe Monceau Fleurs) de Bussy St Georges pour l'agence Shops.Emova Group annonce la reprise en succursales de 4 nouveaux points de vente : le magasin de Compiègne à l’enseigne Monceau Fleurs et 3 boutiques Happy dont 2 situées à Chalon-sur-Saône ainsi que celle de Dijon.

Ces acquisitions confirment la volonté du Groupe de préserver la grande qualité de son parc de magasins afin de garantir l’image et le statut de ses marques-enseignes associées, tant en régions que sur Paris.

Ces 4 magasins sont représentatifs des commerces de villes moyennes. Avec ces sites pilotes en dehors de la capitale, EMOVA Group se dote d’un champ d’expérience plus large pour y tester de nouvelles offres de produits et de services en temps réel avant de les adapter selon les zones de chalandises.

Reportage boutique : Magasin Rapid'Flore (groupe Monceau Fleurs) de Montgeron pour l'agence Shops.À travers ses 3 enseignes complémentaires, intégrant les différents formats de magasin, de 60 à 150 m2, comme la diversité des lieux d’implantation, des villes moyennes aux grandes métropoles, EMOVA Group possède une capacité inédite à construire la réussite des franchisés.

 

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>