Au nom de la rose dévoile sa nouvelle collection et son nouveau site e-commerce

ANR1Parce que l’amour des roses sous toutes ses formes, ses couleurs et ses expressions est universel, la 1ère boutique Au nom de la rose a été créée par quelques passionnés en 1991.  

Aujourd’hui Au nom de la rose est présent partout en France et dans de nombreux pays : en Belgique, en Espagne, en Italie, au Koweït ou encore en Russie et jusqu’au Japon !

Afin de partager cet amour des roses avec le plus grand nombre, le site e-commerce d’Au nom de la rose, lancé en 2001, devenu rapidement une référence, devait se réinventer pour continuer à moderniser  l’intemporalité de la rose. Le nouveau site e-commerce est dans cette veine : des roses « quand je veux, où je veux ».

Pour voir la vie en rose !

Sur ce nouveau site, les amoureux des roses ont tous les choix :

Anr 2

  • par catégorie : bouquet, composition ou duo
  • par couleur : abricot, blanc, crème, … et multicolore
  • par style : champêtre, créatif, saisonnier …
  • et par prix, avec un tarif unique de livraison : 4,90 €

Et pour les fans inconditionnels qui veulent faire plaisir ou se faire plaisir, des abonnements sont proposés : 1 bouquet par semaine pendant 3 mois ou 2 bouquets par mois pendant 1 an, les possibilités sont paramétrables en quelques clics.

Pour commander c’est encore plus simple !

Le nouveau site e-commerce a été totalement repensé pour être accessible depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone. En quelques clics, moins de 2 minutes suffisent pour faire sa commande. L’expérience utilisateur s’en trouve complètement transformée !

Quant aux délais de livraison, ils sont désormais plus rapides, le bouquet est livré dans les 2h sur Paris et à J +1 partout en France.

La rose dans tous ses étatsANR3

Au nom de la rose s’est donné une belle cure de jouvence avec une nouvelle collection de bouquets, mettant en scène plus d’une quinzaine de variétés de roses, déclinées dans de multiples coloris avec encore plus de générosité dans chaque composition.

Des roses pour un jour, des roses pour toujours

ANR4

La rose demeure la fleur la plus vendue, offerte en toutes circonstances, seule ou en bouquet. Que ce soit pour la Saint Valentin, la fête des mères ou en d’autres occasions, Au nom de la rose a su sublimer cette fleur universelle et intemporelle.

 Roses de jardins et roses parfumées : la quintessence d’Au nom de la rose

L’originalité d’Au nom de la rose a toujours été de privilégier les roses de jardin qui dégagent naturellement des parfums délicats, suaves ou plus puissants selon les variétés.  La rose Yves Piaget en est une belle illustration.  Sa forme ronde n’est pas sans rappeler celle de la pivoine. Très parfumée avec une touche de citron, son bouton possède une moyenne de 80 couches de pétales dans différentes tonalités de rose.

 

ANR5La rose O’Hara Blanche, l’une des stars de la collection d’Au nom de la rose, est l’une des plus belles variétés de roses de jardin. Sa fleur peut atteindre 8 à 10 cm de diamètre et son centre possède quelques nuances d’ivoire. Ses pétales blancs ont une légère touche de rose pour un ton légèrement poudré et ses pétales externes passent du blanc au vert clair, ce qui lui donne un style « cueillie du jardin ».

La rose anglaise David Austin, du nom de son créateur, fait partie de ces roses d’exception au parfum délicat des roses d’antan. Elle a une place de choix dans la collection de bouquets d’Au nom de la rose.

La nouvelle collection Au nom de la rose est à découvrir sur  www.aunomdelarose.fr

Plus de variétés, plus de diversité et encore plus de générosité, cette nouvelle collection a été créée par les artisans fleuristes « maison » qui ont laissé libre court à leur imagination et à leur passion.

 

Des compositions aux noms de « reines »

Louise

   Bouquet Louise : 29 € TTC

Que les roses soient présentées en bouquets ronds, dans un style champêtre ou encore disposées en forme de cœur, accessoirisées de gourmandises (de sucettes à la rose ou d’un délicat confit de rose par exemple), chaque composition est désormais personnalisée par un prénom de l’une de ces femmes qui ont marqué l’histoire : Emma, Sofia, Clémence, Victoria, Sarah, … Un hommage à ces « reines » tout comme la rose est la reine des fleurs.  Ainsi, ce bouquet Louise (photo ci-contre) en hommage à la reine Louise de Prusse de 1797 à 1810, est composé de 11 roses Yves Piaget. Apportant une note fleurie et délicatement parfumée, les amateurs en raffoleront.

Parmi les nouveautés de la nouvelle collection Au nom de la rose « la fleur invitée » viendra se glisser dans les bouquets au fil des saisons : la pivoine à la fête des mères lui apportera une touche d’originalité.

 

Et vous, la vie, vous la voyez en quelle couleur de rose ?

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>