Bloom’s la nouvelle marque d’Emova Group

EMOVA Group, toujours une longueur d’avance !

L’acquisition de Bloom’s, spécialiste de la vente de fleurs de saison en ligne par abonnement, vient conforter l’accélération de la stratégie digitale du Groupe. Pour Bruno BLASER, Président du Directoire, l’objectif est clairement affiché : « après le lancement du site e-commerce Monceau Fleurs, la refonte du site Au Nom de la Rose, le partenariat signé avec Amazon et l’intégration de Bloom’s, la complémentarité de nos offres, de notre clientèle et les synergies opérationnelles et commerciales représentent de véritables atouts pour le développement de notre Groupe et de nos franchisés. La vente de fleurs en ligne devrait représenter, d’ici 5 ans, 15% du volume d’affaires de nos enseignes ».

Bloom’s : l’esprit start-up !

Fondé en 2016, Bloom’ est un pure player du végétal qui distribue des box de fleurs de saison sous forme d’abonnements et de cartes cadeau. Ces offres s’adressent essentiellement aux millenials (15-34 ans) et aux entreprises, clientèle très complémentaire des marques-enseigne du Groupe.

Acheter des fleurs quand je veux et comme je veux !

Que ce soit dans l’un des 388 magasins ou via le net, l’offre d’EMOVA Group répond à toutes les attentes des différentes typologies de consommateurs.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>