C’est sur la base d’une volonté commune, à la fois de la direction d’EMOVA Group et de son Président Bruno BLASER ainsi que de Benjamin LAMBLIN, Directeur Commercial des enseignes Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Cœur de Fleurs, Au nom de la rose et Happy et de l’Association des franchisés, qu’un Comité Stratégique Enseignes a été mis en place depuis le 16 février dernier.
En effet, depuis quelques mois la direction du Groupe et l’Association des franchisés travaillaient de concert pour améliorer la communication et le partage des décisions entre les franchisés et le franchiseur.
Ce Comité, commun aux 4 enseignes, aura pour principale mission de dégager un consensus sur les options thématiques et stratégiques, engageant la vie et la performance de chacun des réseaux, qui seront ensuite mises en place par le Groupe. Dans un second temps, au sein de chacune des enseignes, les différentes Commission de Travail œuvreront en totale cohérence avec les décisions prises par le Comité Stratégique.
« Après les difficultés que le groupe a pu connaître connu ces dernières années et sa sortie en 2017 de son plan de sauvegarde avec 5 années d’avance, la création de ce Comité Stratégique avec l’Association des Franchisés confirme la confiance retrouvée de nos franchisés et leur implication positive au sein de groupe », précise Bruno BLASER, Président du Directoire d’EMOVA Group.