C’est au sein du magasin Monoprix, entièrement rénové, du Centre Commercial Beaugrenelle, en bord de Seine à Paris, que Monceau Fleurs a ouvert, ce mercredi 9 décembre, un nouveau format de point de vente, en test : le Corner.
Un projet rapidement abouti
Monoprix souhaite proposer chaque jour à ses clients une offre innovante et variée de produits et services. C’est pourquoi l’enseigne a fait appel à Monceau Fleurs, lui demandant de travailler sur une offre florale complète, attractive et professionnelle, pour son nouveau magasin Beaugrenelle. Moins de 6 mois auront été nécessaires pour voir aboutir ce projet.
Un espace dédié
Situé dans l’entrée principale du magasin et remarquablement bien exposé, sur une surface d’une trentaine de mètres carrés, avec un aménagement conforme à l’image « chic & élégante » de Monceau Fleurs, cet espace de vente propose une offre courte de bouquets, brassées et plantes fleuries. 3 fleuristes professionnelles assurent la vente et la composition des bouquets.
Ce corner est ouvert aux mêmes horaires que le magasin Monoprix, 7/7J durant tout le mois de décembre puis de 9h à 21h, du lundi au samedi, le reste de l’année.
Pour Rodolphe BERTHONNEAU, Directeur Développement France & International d’EMOVA Group « c’est un beau défi que nous avons su relever en peu de temps grâce à la dynamique de nos équipes, prouvant notre capacité permanente à innover !