Pour la deuxième année consécutive, les fleuriste Rapid’Flore de toute la France ont laissé libre court à leur créativité pour concevoir un bouquet digne de Miss France 2016. Parmi les 66 compositions en compétition, le jury réuni le 18 novembre dernier, composé de 21 collaborateurs du siège EMOVA Group et 2 représentants de la société Miss France ont eu beaucoup de mal à n’en sélectionner que 5, qui seront en lice.
Ce sont les fans qui vont décider
Comme l’an dernier, c’est le public qui va voter sur la page Facebook Rapid’Flore afin de désigner le bouquet qui sera remis à la nouvelle Miss France le 19 décembre prochain. Pour cela, ils ont jusqu’au 2 décembre à 12h pour faire leur choix.
Pour l’heure, ce sont les fleuristes des magasins de Saintes (17), Petit/Grand Quevilly (16), Auray (56), Corbie (80) et Noisy-le-Sec(93) qui sont les 5 présélectionnés.
L’équipe vainqueur aura pour mission de réaliser non seulement le bouquet qui sera offert à Miss France 2016 mais également ceux qui seront remis à ses dauphines.
Une réussite collective
L’an dernier, c’est l’équipe de Mende qui avait eu le privilège de réaliser le bouquet porté par Camille CERF, Miss France 2015. Le 15 octobre dernier, tenant ses promesses, elle était venue rendre visite à l’équipe et s’était prêté avec gentillesse et disponibilité à la signature d’autographes. Les Mendois étaient venus par centaines à ce rendez-vous.
Site web : www.rapidflore.com
Page FaceBook : www.facebook.com/Rapid.Flore.France