Un second magasin à Genève
Fin 2016, Denis SAEZ ouvrait son premier magasin Monceau Fleurs à Vésenaz, dans la banlieue chic de Genève. Deux ans plus tard, c’est au cœur de Genève qu’il vient d’ouvrir son second point de vente, toujours dans le respect des codes de l’enseigne qui incarnent « l’élégance à la française » dont il était tombé sous le charme.
Pour mener à bien ce nouveau challenge, c’est à sa sœur Anne que Denis SAEZ a décidé de déléguer la direction du magasin de Vésenaz, une belle histoire de famille est en train de s’écrire.
En Espagne, Monceau Fleurs continue également à essaimer
C’est en effet un 3ème magasin Monceau Fleurs qu’Andoni NIETO vient d’ouvrir à Aguilera, quartier très prisé dans le cœur de Madrid.
En 2012, Andoni NIETO faisait l’acquisition de 2 magasins Monceau Fleurs, implantés à Madrid. Ne provenant pas du secteur, il prend le temps de se familiariser avec cet univers. Conquis par l’évolution de l’enseigne, en 2016, sur un emplacement idéalement situé sur l’Avenida de Bruselas, il crée un magasin Monceau Fleurs dans le pur respect du nouveau concept architectural. Le succès ne se fait pas attendre. Un an plus tard, il ouvre un second point de vente rue Clara Del Rey. 2018 marque une nouvelle étape avec l’ouverture d’un troisième magasin. Sur une belle surface de vente de 80 m² et près de 12 mètres de linéaire extérieur, le démarrage de ce magasin, ouvert le 6 décembre, s’annonce déjà très prometteur. Et les projets ne manquent pas puisque, d’ici mars prochain, une ou deux nouvelles ouvertures sont déjà programmées, toujours à Madrid.