Monceau Fleurs s’implante à Allauch, aux portes de Marseille

imag6091Ce 27 octobre, Yohann SEBAG a ouvert son 3ème magasin sous l’enseigne Monceau Fleurs.

Dès 2010, il ouvrait son 1er point de vente au cœur de la cité phocéenne, avenue Mazargues dans le 8ème arrondissement, puis un second en 2014, avenue du 24 avril 1915, dans le 12ème arrondissement.

Avec cette belle opportunité d’emplacement, sur un axe très passant, au pied du village d’Allauch, Yohann SEBAG confirme son engouement pour le commerce des fleurs.

Des magasins élégants et chaleureux

imag6074Ce nouveau magasin Monceau Fleurs met en scène le concept « nouvelle génération » de l’enseigne Monceau Fleurs tout comme son second magasin ouvert en 2014. Le 1er magasin, situé dans le 12ème arrondissement sera totalement rénové d’ici moins d’un an.

Monceau Fleurs, une enseigne pionnière, élégante et créative

Ouverts 7J/7, les magasins déploient le concept architectural nouvelle génération de Monceau Fleurs, s’appuyant sur les fondamentaux qui ont fait le succès de la marque depuis 1965 : la profusion, le choix, le meilleur rapport qualité-prix et le savoir-faire.

L’ensemble du mobilier en bois et métal est spécifiquement adapté au libre-service. Les fleurs sont parfaitement mises en valeur avec de larges panneaux informatifs qui renseignent sur l’achat, l’entretien des fleurs et des plantes, l’association des couleurs ou encore les différents styles de bouquets, … Quant à l’extérieur, les linéaires présentent au rythme des saisons, en libre-service, un très large choix de fleurs et de plantes.

Un magasin connecté et de nombreux services

Application Monceau Fleurs VernonUne invitation à dîner à la dernière minute ? Un anniversaire oublié ? Grâce à l’Appli Monceau Fleurs, le service « Click & Drive » permet de commander depuis son mobile des bouquets de fleurs, disponibles dans l’heure, à retirer directement dans le magasin Monceau Fleurs d’Allauch de son choix.

Fluide, ergonomique et moderne, l’Appli dispose en outre d’un agenda, informe sur les actualités et les nouveautés locales et nationales …

Pour tous les moments de la vie : anniversaires, mariages, réussites, amours, amitiés, etc., ce magasin Monceau Fleurs propose, outre un programme de fidélité renouvelé, l’ensemble des services habituels : livraisons à domicile, sur le lieu de travail, service dédié aux entreprises, transmission florale, composition pour toutes cérémonies, etc.

La carte cadeau : un geste simple pour faire plaisir

Monceau Fleurs Carte CadeauUne naissance, une réussite à célébrer, les fêtes de fin d’année qui approchent … Cumulant de nombreux avantages, la carte-cadeau est idéale pour un cadeau groupé et la bienvenue pour prolonger le plaisir d’un premier bouquet offert… D’une valeur de 10 à 250 €, elle est valable une ou plusieurs fois durant les 12 mois suivant l’achat sur tous les produits en magasin y compris ceux en promotion !

Une profusion de cadeaux à l’occasion de l’ouverture du Monceau Fleurs d’Allauch

Une brassée de 15 roses à 4,95 €, une orchidée offerte pour une orchidée achetée, …

allauch allauch2

 

Un beau parcours d’entrepreneur

C’est en 2008 que Yohann SEBAG décide, après 12 en tant que conseil en entreprise dans le monde des télécoms, de prendre un virage à 360° et « troquer mon costume cravate pour un jean et des baskets pour être à l’aise et mener à bien mon nouveau projet ». Connaissant bien l’enseigne parisienne, « je décide alors de ma lancer dans la grande aventure ! ». Avec une dizaine de fleuristes professionnelles, Yohann a constitué une belle équipe de passionnées.

Monceau Fleurs à Allauch -13190

Espace du Grand Pin – 115, chemin de l’Afférage

Le magasin d’Allauch et les 2 magasins de Marseille sont ouverts tous les jours de l’année, de 9h à 20h

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>