Quand les grandes marques s’invitent dans l’univers des enseignes d’EMOVA Group

Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Cœur de Fleurs, Au nom de la rose ou encore Happy accueillent régulièrement, depuis 2 ans, de belles marques pour des opérations événementielles à l’occasion des fêtes calendaires qui jalonnent l’année. Ainsi, pour chaque enseigne du groupe, c’est une façon originale de surprendre ses clients.

Pour Sophie VANONI, Responsable de la communication, « nous veillons à ce que chaque collaboration soit en affinité avec le positionnement et les valeurs de nos marques». En voici quelques exemples.

 

Lors de la prochaine fête des mères 2018, les clients Monceau Fleurs – l’enseigne qui incarne l’élégance à la française – auront l’occasion de découvrir un nouveau parfum mais on garde encore le secret… L’an dernier, Givenchy avec sa fragrance « Very Irrésistible » s’est invitée chez les fleuristes Monceau Fleurs pour gâter les mamans.

Chez Happy, l’enseigne impertinente dont la devise est « Générateur de bonne humeur », ce sont des marques comme M&M’s ou Lindt (avec ses billes chocolatés Sensation Fruit) qui adorent se glisser dans des bouquets colorés et gourmands qui ne demandent qu’à être croqués.

Pour Rapid’Flore qui évolue depuis début 2017 en Cœur de Fleurs, la sortie des classes est l’occasion de gâter les enfants avec des confiseries Haribo.
Autre exemple, en décembre dernier, la Française des Jeux avait choisi l’enseigne pour proposer 3 € de réduction sur les grilles « Grand Loto de Noël ». Une opération que les clients ont grandement appréciée !

Chez Au nom de la rose la prochaine fête des mères sera l’occasion de créer une belle opération avec Emma & Chloé, créateur de bijoux raffinés et originaux qui s’adressent à toutes les femmes « qu’elles soient délicates, élégantes, réservées, pétillantes, déterminées… » selon leur propre définition.  Un vaste dispositif de communication accompagnera cette opération sur les réseaux sociaux.

 

Toutes ces actions sont menées en amont pour permettre à chaque franchisé de se les approprier et les valoriser au sein de son magasin. Les clients sont particulièrement sensibles à toutes ces attentions qu’ils qualifient comme  « le petit plus  qui fait la différence ! ».

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>