Les fans en ont ainsi décidé, c’est le bouquet réalisé par l’équipe du magasin de Saintes qui a remporté le maximum de suffrages. Une belle satisfaction pour Jean-Michel et Florence LAMY, les franchisés propriétaires de ce superbe magasin qui participait au concours pour la seconde fois, avec cette année la ferme intention de gagner, ce qui est chose faite !
L’équipe de Saintes, super mobilisée
Jean-Michel et Florence LAMY sont franchisés Rapid’Flore depuis 15 ans et installés à Saintes, en Charente-Maritime, depuis 8 ans. Ils ont une équipe dynamique de 4 fleuristes professionnelles, toutes plus passionnées et motivées les unes que les autres. Pour le concours Miss France 2016, Florence et Jean-Michel avaient proposé à chacune d’entre elles de participer au concours en créant leur bouquet. C’est celui de Mélanie, la benjamine de l’équipe, seulement âgée de 22 ans qui avait été retenu lors des pré-sélections nationales, aux côtés de 4 autres compositions réalisées par les équipes de Petit/Grand Quevilly (76), Auray (56), Corbie (80) et Noisy-le-Sec (93). Ce mercredi 2 décembre, les internautes ont massivement voté pour le bouquet de Mélanie.
C’est dont avec enthousiasme que Florence, Jean-Michel et Mélanie se rendront à Lille le 19 décembre prochain pour fleurir la prochaine Miss France, ses dauphines et quelques invités de marque.
Rapid’Flore Saintes – 135 avenue Gambetta – 05.46.93.59.91