Une nouvelle boutique Au nom de la rose vient d’ouvrir à La Garenne Colombes (92)

img-4« Je suis tombée amoureuse du concept il y a plus de 10 ans », affirme Carine TOUR, franchisée Au nom de la rose, qui a ouvert sa 1ère boutique à Asnières en février 2007.

Ancienne diplômée de l’ESG, Carine mène une vie professionnelle très active jusqu’à ce qu’elle prenne du recul pour élever ses enfants. En 2006, invitée par un ami à l’inauguration de sa boutique Au nom de la rose à Levallois Perret, elle tombe littéralement sous le charme et décide de prendre contact avec le dirigeant de l’enseigne pour ouvrir son propre magasin. Le projet aboutit rapidement. Aujourd’hui, elle se félicite d’avoir constitué, avec ses 2 fleuristes « une belle équipe, très soudée, ce qui me permet de m’organiser pour m’occuper de mes enfants tout en ayant retrouvé une vie active passionnante ».  

De nouveaux projets pour Carine TOUR

img-5« En tant que représentante des franchisés du réseau, j’ai appris début juillet dernier que Au nom de la rose était repris par EMOVA Group. À ce titre j’ai rencontré l’équipe de direction du Groupe et mes premières craintes ont été très vite levées. J’ai senti des personnes très professionnelles et à l’écoute, ce qui m’a redonné l’envie de poursuivre mon projet de créer une seconde boutique, cette fois à la Garenne Colombes. J’ai trouvé l’emplacement idéal, rue Voltaire et engagé une nouvelle fleuriste pour cette boutique qui a ouvert le 23 mars dernier ».

Au nom de la rose : la rose dans tous ses états

Aucun autre fleuriste n’offre une telle palette de variétés de roses réunies dans un lieu dédié, proposant une cinquantaine de nuances différentes de roses. Chaque boutique est unique et offre une parenthèse de calme dans l’agitation de la ville.

 

Au nom de la rose à Asnières : 15, rue Voltaire – Tel : 09 83 69 76 60

Ouvert du mardi au vendredi : 9h30/13h30 – 15h/20h

Le samedi de 9h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 13h

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>